Panier 0 articles $0.00

Généralités


S'il vous plaît, lisez et révisez les conditions générales suivantes avant d'utiliser ce site web. En utilisant ce site Web, vous acceptez ces conditions générales. Si vous ne les acceptez pas, s'il vous plaît, quittez et ne prenez pas en compte les informations contenues dans ce document.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales, en totalité ou en partie, à tout moment et sans préavis. Par conséquent, vous devriez toujours consulter cette page avant d'utiliser ce site Web et/ou ses services afin de vous assurer que vous comprenez les conditions d’accès.

 

Utilisation de notre site Web

 

En utilisant ce site Web, il vous est interdit de modifier, distribuer, transmettre, reproduire, publier, céder des droits d’utilisation, transférer ou vendre toute information, produits ou services obtenus ou consultés sur ce site Web. Toutefois, vous pouvez consulter, télécharger ou imprimer des copies en papier tout document sur ce site Web pour votre propre usage personnel et non commercial, sous condition de ne pas modifier le contenu ou supprimer tout droit d'auteur, marque, ou d'autres avis de propriété. Toute autre utilisation des informations contenues sur ce site Web est interdite sans notre autorisation écrite.

 

Utilisation des informations

 

Les informations fournies sur ce site Web ne pas destinées à être utilisées pour diagnostiquer une pathologie ou une maladie. Consultez toujours votre médecin concernant proprement un problème de santé, un état de santé ou de maladie, et avant de prendre tout nouveau médicament ou de changer la dose des médicaments que vous prenez actuellement. Lisez toujours attentivement les informations fournies avec vos médicaments.

Nous nous réservons le droit de corriger les inexactitudes ou des erreurs typographiques dans les informations postées sur ce site Web, et n'assumons aucune responsabilité quant à de telles erreurs. Les informations peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis, et les prix et la disponibilité des produits, ainsi que les services sont sujets à des changement sans préavis.

 

Propriété intellectuelle

 

Nous sommes les détenteurs des droits d'auteur sur tous les documents publiés sur le site.

Vous avez le droit de sauvegarder, de télécharger et d’utiliser les données sur le site pour votre usage personnel et dans un but de recherche. Vous acceptez de renoncer à republier, distribuer ou d’une autre manière, mettre ces données la disposition de tiers ou d’un site Web, le service en ligne ou la liste d’annonces vous concernant ou concernant de tiers ou de publier sur papier ou sur tout autre media sans notre consentement spécial préalable et à l’écrit.

 

Accessibilité à notre site Web

 

Les données sur le site Web sont destinées uniquement aux personnes cherchant un renseignement sur ses produits ou ses services. Si vous avez accédé au site Web à d’autres fins, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le Site Web. Nous sommes généralement disponibles aux utilisateurs 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, 365 jours dans l’année.

Testimonials
George Crant, Michigan, Etats-Unis
Je dois faire une remarque concernant cette boîte et c’est qu’il n’y a rien à dire si ce n’est que votre service est le meilleur qu’il m’a été donné d’essayer. A chaque fois que la douane a saisi la commande vous l’avez renvoyée. Le seul problème c’est ...
lire plus»
Tom, Clearwater
Chère support client, j'ai enfin reçu mon colis hier. Et, tout est bon. Il a pris son temps pour arriver ici, mais il l'a fait.
lire plus»
Nouvelles
Detailed images of baby heart inside the womb
New technology could improve the care of babies with congenital heart diseases.
'Baby Grady' gives fertility hope to boys with cancer
A new approach could preserve fertility for boys having cancer treatment - thanks to a baby monkey.
Advertising watchdog rules fake autism 'cure' adverts must stop
The advertising watchdog is targeting practitioners of Cease therapy, which has no scientific basis.
Assisted dying: Doctors' group adopts neutral position
The Royal College of Physicians votes to adopt a neutral position on helping terminally ill patients die.
Mode De Livraison